Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautyandFull
BeautyandFull
Publicité
3 décembre 2016

Back in the 20's...

Il y a quelques semaines, j'ai été invitée à une soirée sur le thème des années '20 (1920 bien entendu)! Je n'avais pas spécialement envie d'acheter une tenue et des accessoires juste pour une soirée donc ma seule solution était la suivante: fouiller dans mon armoire, mes tirroirs et les moindres recoins de ma chambre pour touver LA tenue idéale! Après quelques recherches sur Internet, j'ai également trouvé une coiffure et un maquillage qui conviennent parfaitement!

Pour la tenue, j'ai opté pour une petite robe noire de la marque Best Mountain en polyester avec des perles argentées au niveau de l'encolure, ce qui évite la question du collier adéquat. Comme il faisait assez froid, j'ai mis des bas nylon 30D qui allaient à merveille avec mes escarpins noirs en faux velours.

 

En ce qui concerne les accessoires, j'ai retrouvé une pochette que j'avais reçue avec ma birchbox du mois et qui est "pailletté doré", vert bouteille et noir. Je ne sais plus d'où viennent mes boucles d'oreilles composée de 2 boules nacrées, mais elles m'ont été d'une grande utilité pour compléter ma tenue.

Ce qui donne à mon look cet effet année '20, c'est surtout ma coiffure et mon maquillage. J'ai utilisté un serre-tête à perles noires que j'ai simplement mis  sur ma tête et j'y ai coincé mes cheveux de sorte à faire une espèce de couronne ou de chignon bas. Pour le maquillage, un teint pas trop hâlé, un trait d'eye-liner et un rouge-à-lèvre bordeau étaient largement suffisant!

                       BeFunky Collage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci!!!
L
Top ce look année 20!!! En plus, ça te va super bien! Le maquillage est très réussi! ❤️💕💕
Publicité